AVENIR SPORTIF DE GOUZON : site officiel du club de foot de GOUZON - footeo

Un mois d'août bousculé !

27 août 2020 - 19:01

Et non, la vie n'est pas un long fleuve tranquille et qui plus est lorsque des événements indépendants de notre volonté viennent bousculer la préparation de notre équipe première...

Le mois d’août avait commencé sous de bons hospices... Un match de prépa à Panazol donnant à Fabien la possibilité de tester ses nouvelles recrues pour la première (sur la première mi-temps) et ceux de la B (sur la seconde)... Plutôt satisfaisant malgré le résultat de 5 - 1 en faveur de Panazol.

Qu'à cela ne tienne ! les entraînements se poursuivent avec des jeunes plus nombreux que sur la saison précédente, toute équipe confondue , motivés, travailleurs et en pleine forme. Nos joueurs de la A sont prêts pour affronter la première de Saint Sulpice Le Guérétois le weekend suivant... Un match amical qui se passe dans le respect et la bonne humeur pour un score en faveur de Gouzon de 4 - 1 ... but d'Axel Brun, Gaëtan Clamont, Youssouf Moindjie et Florian Da Silva. Une petite soirée hyper stimulante pour nos Gouzonnais.

Et là, patatras !! l'ARS nous informe le dimanche 16 d'une suspicion de Covid dans les rangs des Sulpiciens qui sont d'ores et déjà en quatorzaine... Et c'est notre tour... Test obligatoire, arrêt de travail pour une grande majorité de nos joueurs, quatorzaine ! Notre première est à l'arrêt jusqu'à 28 même si aucun cas détecté !

Cet arrêt forcé n’a pas pour autant stoppé l’activité de notre club… Les entraînements se sont  poursuivis pour nos deux autres équipes... Un match de prépa pour la B est programmé pour le weekend prochain contre Aubusson au Stade des Chaussades - Dimanche 30 à 15 heures, celui de la C contre Peyrat La Nonière est annulé ... Coupe de France oblige !

Et nous, la Coupe de France le 30 contre La Jonchère Saint Maurice? Nous avons saisi la Commission Régionale des Compétitions Seniors de la LFNA pour un report. Celle-ci, dans un souci d'équité a décidé d'accepter notre demande et nous l'en remercions... Le match se jouera donc à La Jonchère le weekend du 5 septembre.

Pour le championnat, rendez-vous le 12 septembre à 19 heures au  stade des Chaussades  avec notre équipe B contre Bourganeuf, l'équipe première se déplaçant à Couzeix.

Nous vous attendons nombreux pour ce premier match de la saison à domicile ...et surtout.... n'oubliez pas vos masques!!!!