AVENIR SPORTIF DE GOUZON : site officiel du club de foot de GOUZON - footeo

Devenir "Partenaires club"

Pourquoi devenir Partenaire de l’AVENIR SPORTIF de GOUZON ?

L’ AVENIR SPORTIF de GOUZON fonctionne sous forme Associative. Ses seules sources de revenu sont les cotisations de ses adhérents, les buvettes, les manifestations et les dons éventuels de membres bienfaiteurs.

Cela permet à peine de couvrir les charges auxquelles l'association doit faire face, et ce malgré une gestion très rigoureuse.

Par ailleurs, les rares subventions publiques ne sont affectées qu’ avec parcimonie pour un club comme le nôtre n’évoluant qu’en district.

Pour pouvoir tenir les objectifs que nous nous sommes fixés l’AVENIR SPORTIF de GOUZON  propose à des entreprises de s'associer à notre démarche en apportant leur soutien, soit ponctuellement sur un projet, soit dans la durée.

Le mécénat sert à montrer qu'une entreprise a un visage et une voix qui s'expriment au travers de ses engagements philanthropiques. A l'heure actuelle, la légitimité d'une entreprise n'est plus liée à ses seules activités traditionnelles que sont la production de biens et de services, l'emploi, le paiement d'impôts.

L'opinion attend aussi d'une entreprise qu'elle participe à la vie de la cité et s’engage dans un Partenariat de réciprocité en devenant membre « PARTENAIRES CLUB ».

Devenir «  PARTENAIRES CLUB » c'est :

º Bénéficier de nombreux avantages en rapport avec votre participation

º Rejoindre le  Club Entreprises

º Etre représenté au Comité Directeur du club

º Participer sur invitation à des délibérations ciblées

º Figurer parmi les Partenaires de l'ASG sur nos supports de communication (papier et électronique)

º Etendre votre réseau lors de rencontres sportives ou festives

º Bénéficier d'une image moderne et positive, tournée vers le sport, l’environnement et l'humain

º Recevoir en avant-première les informations Flash-Infos

º Bénéficier d'un abattement fiscal au titre du mécénat de 60% des sommes versées à l'année.

les différentes formes de Partenariats

- Partenaires de la saison

- Partenaires calendriers matchs

- Partenaires Calendriers/Agenda

- Partenaires panonceaux

- Partenaires panneaux

- Partenaires billetterie

- Partenaires bourriche

- Partenaires évènementielles

Nos besoins…Nos besoins

Compte tenu de l'ampleur et de la diversité de nos activités, nos besoins sont assez  variés et peuvent être soutenus sous différentes formes.

Les partenaires peuvent contribuer au financement de tout ou partie d'un poste de dépenses.

Ils peuvent aussi nous apporter leur soutien en mettant à disposition des moyens  matériels, des locaux, ou des moyens humains sous forme de compétences externes.

Contactez notre Responsable de la commission «Communication et  développement »  pour connaître plus précisément nos besoins et construire ensemble  une collaboration.

Quelques exemples de postes de dépenses et autres besoins annuels récurrents:

- Matériel bureautique, photocopies, consommables...

- Reprographie (impression affiches, flyers, et programmes)

- Prêt de véhicules pour le transport des joueurs

- Construction légère d’un local bureau secrétariat

Et bien évidemment aussi Dirigeants bénévoles pour renforcer la structure administrative et technique du club

Comment devenir «  Partenaires club »

Des formules simples et modulables ont été conçues.

Elles s'adressent aussi bien aux TPE, PME, qu'aux grandes entreprises, ainsi qu'aux collectivités territoriales.

Contactez notre Responsable dans la rubrique "contact" afin d'étudier ensemble une solution personnalisée qui réponde exactement à vos besoins

Autant de bonnes raisons de nous contacter dès aujourd'hui sur le siteddu club:

as-gouzon@footeo.com

Chers Partenaires ne tardez pas !

Didier SIMONET et 3 autres 8 jours
Angélique NOEL 8 jours
TAXI MICHAUD et 8 autres 8 jours
AS GOUZON vient de remporter le trophée 1500000 visites 12 mois